Canalblog
Sandy Nounou
16 juin 2015

mardi 16 juin 2015 - musique au parc

balade au parc avec quentin, nathan, tylhan et enzo. nous avons amené les instruments de musique, on peut faire du bruit autant qu'on veut !!! on se défoule bien sur !! tylhan n'a fait que ça d'ailleurs ^^ enzo se déplace en rampant !!! ♥ un peu de fatigue...
15 juin 2015

lundi 15 juin 2015 - les petits bateaux

super sortie ce matin, avec le RAM, au parc de lano au cap d'agde, mini port de petits bateaux électriques. www.capdagde.com quentin, nathan et tylhan étaient là pour profiter de cette sortie. jeux dans la structure gonflable en attendant notre tour embarquez...
12 juin 2015

vendredi 12 juin 2015 - médiathèque

le temps a bien changé !! nous avons perdu 15 degrés, il tombe des trombes d'eau, orage et tout et tout ! nous partons avec aurore, quentin et lorenzo à la médiathèque de béziers. beaucoup de monde a eu la même idée et je suis très très fière de mes loulous...
11 juin 2015

jeudi 11 juin 2015 - balade & parc

matinée en tête à tête avec enzo. pour commencer, découverte des instruments de musique : trop bien de faire du bruit !! puis petit dodo dans la poussette en balade dans le village en fin de matinée, lorenzo nous rejoint au parc, il fait un peu la tête...
10 juin 2015

mercredi 10 juin 2015 - les pompiers

visite de la caserne des pompiers de servian ce matin avec le RAM, pour quentin, nathan et danaé. ça c'est une super sortie pour les garçons !! danaé n'a rien raté non plus ^^ tout d'abord, projection d'un petit film sur les interventions des pompiers...
9 juin 2015

mardi 9 juin 2015 - le RAM à la plage

ce matin, nous partons à valras plage avec quentin, nathan et aurore. les copains du RAM sont déjà là avec des jeux de plage. les garçons ont de suite joué dans le sable, mais aurore n'a pas voulu me lacher ... en fin de matinée, nous nous sommes rapprochés...
8 juin 2015

lundi 8 juin 2015 - pataugeoire

encore des grosses chaleurs pour ce début de semaine, avec quentin, nathan, tylhan et aurore. alors on sort la pataugeoire et on transvase, on fait couler, on s'arrose, on barbote ...
6 juin 2015

samedi 6 juin 2015 - vernissage peintures

LA MAM EXPOSE SES PARTENAIRES www.mediatheque-beziers-agglo.org ce samedi, nous étions quelques assistantes maternelles avec françoise pleinet,notre animatrice relais,à faire l'ouverture de l'exposition de peinturesréalisées par les enfants lors des animations...
5 juin 2015

vendredi 5 juin 2015 - petit train de valras plage

direction valras plage avec quentin, lorenzo et enzo, où nous attendent les copains du RAM et le petit train touristique pour un petit tour de ville. un peu impressionnés au départ, les garçons observent le paysage qui défile après la balade on joue dans...
4 juin 2015

jeudi 4 juin 2015

le thermomètre dépasse les 35° !! nous restons donc au frais, à l'intérieur. matinée en tête à tête avec nathan, rythmée par les jeux libres ou à deux, des comptines, des histoires ... pas de photos car il n'est pas fan en ce moment, alors je l'embète...